000
| 01557nam##2200265za#4500 |
---|
001 | 9.626845 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210615104751 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150406|2005||||xxc||||| f|0| 0 fre|d |
---|
020 | |a0-660-97005-8 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aSC102-2/28-2005F |
---|
110 | 2 |aÉcole de la fonction publique du Canada. |
---|
245 | 10|aPréciser l'importance d'une directive |
---|
260 | |bÉcole de la fonction publique du Canada |c2005. |
---|
300 | |a47p. : |bill. en couleur, tableaux ; |c28 cm. |
---|
490 | 1 |aProgramme de français, langue seconde. Niveaux A et B |vObjectif de formation 28 |
---|
520 | 3 |aCet élément fait partie d’un ensemble d’outils d’enseignement destiné à des élèves de niveau débutant (niveau A) et intermédiaire (niveau B) désirant apprendre le français langue seconde. Ce programme de formation multimédia utilise une approche communicative axée sur le français utilisé en milieu de travail. Le matériel porte sur les éléments de base, comme le temps des verbes, les chiffres et la grammaire, et comprend des guides pédagogiques, des guides à l’intention des élèves, des exercices portant sur les tâches en milieu de travail et des activités d’auto-évaluation. |
---|
563 | |aReliure à spirale |
---|
590 | |a06-37|b2006-09-15 |
---|
691 | 07|aFrançais langue seconde|2gcpds |
---|
776 | 0#|tPréciser l'importance d'une directive |w(CaOODSP)9.607552 |
---|
830 | #0|aProgramme de français, langue seconde. Niveaux A et B ;|vObjectif de formation 28|w(CaOODSP)9.513587 |
---|