000 01871nam##2200253za#4500
0019.630781
003CaOODSP
00520210624214017
007cr |||||||||||
008150407|2002||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
020 |a0-662-87265-7
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aEn40-664/2002F-IN
1101 |aCanada. |bEnvironnement Canada.
24510|aCadre en matière d'éducation relative à l'environnement et à l'avenir viable au Canada |h[ressource électronique]
260 |aOttawa - Ontario : |bEnvironnement Canada |c2002.
300 |a32p.
5203 |aBasé sur des consultations auprès de 5 500 Canadiens, ce cadre représente l’un des apports du Canada au Sommet mondial sur le développement durable. De toute évidence, les Canadiens chérissent leur milieu naturel ainsi que les connaissances traditionnelles et la sagesse des colons et des populations autochtones. L’environnement constitue une préoccupation pour certaines personnes, pour des entreprises et pour le gouvernement depuis les années 1960. Leurs efforts se poursuivent, avec l’intégration de la sensibilisation à l’environnement aux programmes des universités, aux publications érudites, aux forums internationaux et à ce cadre, mettant l’accent sur le besoin pour chacun de prendre part à une culture de sensibilisation à l’environnement durant toute la vie
590 |a02-44|b2002-11-01
77508|tA framework for environmental learning and sustainability in Canada |w(CaOODSP)9.686305
7760#|tA framework for environmental learning and sustainability in Canada |w(CaOODSP)9.663841
7760#|tCadre en matière d'éducation relative à l'environnement et à l'avenir viable au Canada |w(CaOODSP)9.663842
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s2079 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/En40-664-2002F.pdf