Sélection de la langue

Recherche


Enquête sur la revendication de la Première Nation d'Esketemc : relative aux RI 15, 17 et 18 / Comité : Daniel J. Bellegarde, commissaire; Sheila G. Purdy, commissaire : RC31-10/2001F-IN

Le présent rapport fait état des constatations de la Commission des revendications des Indiens en ce qui concerne certaines terres qui, selon la Première Nation d’Esketemc, auraient été mises de côté à titre de réserve pour elle en 1916 par la Commission royale sur les affaires indiennes pour la province de la Colombie-Britannique (également appelée Commission royale et Commission McKenna-McBride).

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.630847&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Commission des revendications des Indiens.
TitreEnquête sur la revendication de la Première Nation d'Esketemc : relative aux RI 15, 17 et 18 / Comité : Daniel J. Bellegarde, commissaire; Sheila G. Purdy, commissaire
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Autres formats offertsTexte matériel-[Français]
Information sur la publication
  • Commission des revendications des Indiens 2001.
Description342p.tableaux
Numéro de catalogue
  • RC31-10/2001F-IN
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :