000
| 01897nam 2200277za 4500 |
---|
001 | 9.632392 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624214806 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150407s2005 onca #o f000 0 fre d |
---|
020 | |a0-662-70752-4 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aR2-240/2005F-PDF |
---|
245 | 00|aÀ travers le regard de Mala |h[ressource électronique] : |bla vie dans une collectivité inuite : un guide d'apprentissage. |
---|
260 | |aOttawa : |bAffaires indiennes et du Nord Canada, |c2005. |
---|
300 | |a98 p. : |bill. |
---|
500 | |aLe n° de catalogue (R2-240/2005F) et l'ISBN (0-662-70751-6) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette publication. |
---|
520 | 3 |aLa présente série de leçons s’appuie sur des narrations écrites à la première personne par un garçon inuk de 12 ans. Le module vous aidera, ainsi que vos élèves, à apprendre comment se déroule la vie d’une collectivité inuite de Salluit, établie dans la partie nord du Nunavik, dans le Nord-du-Québec. Même si le module s’adresse à des élèves de 9 à 12 ans, certaines leçons et stratégies peuvent être adaptées à d’autres groupes d’âge. Les activités et les fiches d’information proposées constituent des moyens stimulants et amusants d’en apprendre plus sur l’histoire, les coutumes et les traditions inuites au Canada. |
---|
692 | 07|2gccst|aInuit |
---|
692 | 07|2gccst|aCulture autochtone |
---|
692 | 07|2gccst|aMatériel didactique |
---|
710 | 1 |aCanada. |bAffaires indiennes et du Nord Canada. |
---|
795 | ##|tÀ travers le regard de Mala |w9.854170 |
---|
856 | 40|qPDF|s2130 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/ainc-inac/R2-240-2005-fra.pdf |
---|