000 01897nam  2200277za 4500
0019.632392
003CaOODSP
00520210624214806
007cr |||||||||||
008150407s2005    onca   #o    f000 0 fre d
020 |a0-662-70752-4
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aR2-240/2005F-PDF
24500|aÀ travers le regard de Mala |h[ressource électronique] : |bla vie dans une collectivité inuite : un guide d'apprentissage.
260 |aOttawa : |bAffaires indiennes et du Nord Canada, |c2005.
300 |a98 p. : |bill.
500 |aLe n° de catalogue (R2-240/2005F) et l'ISBN (0-662-70751-6) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette publication.
5203 |aLa présente série de leçons s’appuie sur des narrations écrites à la première personne par un garçon inuk de 12 ans. Le module vous aidera, ainsi que vos élèves, à apprendre comment se déroule la vie d’une collectivité inuite de Salluit, établie dans la partie nord du Nunavik, dans le Nord-du-Québec. Même si le module s’adresse à des élèves de 9 à 12 ans, certaines leçons et stratégies peuvent être adaptées à d’autres groupes d’âge. Les activités et les fiches d’information proposées constituent des moyens stimulants et amusants d’en apprendre plus sur l’histoire, les coutumes et les traditions inuites au Canada.
69207|2gccst|aInuit
69207|2gccst|aCulture autochtone
69207|2gccst|aMatériel didactique
7101 |aCanada. |bAffaires indiennes et du Nord Canada.
795##|tÀ travers le regard de Mala |w9.854170
85640|qPDF|s2130 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/ainc-inac/R2-240-2005-fra.pdf