000 02030nam  2200301za 4500
0019.633259
003CaOODSP
00520210624215235
007cr |||||||||||
008150407s2004    onc|||||o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aC86-197/2004F-PDF
24500|aDéfinir le produit touristique de demain |h[ressource électronique] : |bla forfaitisation d'expériences / |cpréparé par Learning Thru Leisure Consulting
260 |aOttawa : |bIndustrie Canada., |c2004.
300 |a54 p.
4901 |aRapport de recherche ; |v2004-07
500 |aLe n° de catalogue (C86-197/2004F) et l'ISBN (0-662-77834-0) pour l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette édition PDF.
5203 |aCe rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.
590 |a06-37|b2006-09-15
69107|aAnalyse de l'industrie|2gcpds
69107|aTourisme|2gcpds
69107|aVoyage|2gcpds
7101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme.
77508|tDefining tomorrow's tourism product |w(CaOODSP)9.688839
7760#|tDéfinir le produit touristique de demain : |w(CaOODSP)9.682624
830#0|aRapport de recherche (Commission canadienne du tourisme : En ligne)|v2004-07|w(CaOODSP)9.815133
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s564 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/Collection/C86-197-2004F.pdf