Soutien des institutions fédérales aux arts et à la culture dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire  : SF31-94/2008F-PDF

Cover image

L’étude visait à évaluer le soutien accordé, aux artistes et aux organismes des communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM), par les institutions fédérales dont le mandat porte sur les arts et la culture. Patrimoine canadien, le Conseil des Arts du Canada, le Centre national des Arts, l’Office national du film et Téléfilm Canada figurent au nombre des institutions visées par l’étude. Celle-ci a également touché deux organisations indépendantes auxquelles Patrimoine canadien a confié le mandat d’administrer les fonds provenant du Fonds canadien de la musique, soit la Foundation Assisting Canadian Talent on Recordings (FACTOR) et MUSICACTION.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.635276&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau du Commissaire aux langues officielles.
Titre Soutien des institutions fédérales aux arts et à la culture dans les communautés de langue officielle en situation minoritaire
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (SF31-94/2008) et l’ISBN (978-0-662-05543-3) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l’édition PDF.
Bibliographie.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Commissariat aux langues officielles Mars 2008.
Description 66p.tableaux
Numéro de catalogue
  • SF31-94/2008F-PDF
Numéro de catalogue du ministère OCOL-CLO PP19-03-2008
Descripteurs Minorité linguistique
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :