Cadre de travail pour l'Initiative d'interface à guichet unique : solutions de commerce électronique et partenariats visant à faciliter un commerce sécuritaire  : PS38-6/2008F-PDF

Cover image

Le fruit de la concertation de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et des ministères et organismes partenaires en vue d’appuyer l’Initiative d’interface à guichet unique avec les autres ministères. On y expose les buts à long terme de la gestion de la frontière canadienne dans la mesure où elle se rapporte aux processus à suivre pour satisfaire aux exigences réglementaires et les faire appliquer aux expéditions commerciales dans un contexte de commerce électronique. Regroupe les commentaires formulés par les membres du Groupe de travail sur le guichet unique avec les autres ministères et témoigne de leur engagement commun à l’égard de cette initiative.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.635433&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence des services frontaliers du Canada.
Titre Cadre de travail pour l'Initiative d'interface à guichet unique : solutions de commerce électronique et partenariats visant à faciliter un commerce sécuritaire
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (PS38-6/2008) et l’ISBN (978-0-662-05802-1) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l’édition électronique.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Agence des services frontaliers du Canada c2008.
Description 27p.glossaire
ISBN 978-0-662-04188-7
Numéro de catalogue
  • PS38-6/2008F-PDF
Descripteurs Commerce électronique
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :