000 01477nam##2200253za#4500
0019.636521
003CaOODSP
00520210624220758
007cr |||||||||||
008150407|2009||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
020 |a978-1-100-91785-6
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aHS4-74/7-2009F-PDF
1101 |aCanada. |bRessources humaines et développement des compétences Canada.
24510|aProblème réglé! : |h[ressource électronique]|bguide pour les employés et les apprenants / |c[publié par le] Bureau de l'alphabétisation et des compétences essentielles.
260 |aGatineau - Québec : |bRessources humaines et Développement des compétences Canada |cc2009.
300 |a16p.
500 |aLe n° de catalogue (HS4-74/7-2009F) et l’ISBN (978-1-100-91753-5) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans la version PDF.
5203 |aLe présent outil s’adresse aux employés et aux apprenants qui désirent pratiquer et améliorer leurs aptitudes de résolution de problèmes. Il comprend différentes techniques, activités et feuilles de travail axées sur la résolution de problèmes pour aider les apprenants à perfectionner leurs compétences.
590 |a10-34|b2010-08-27
69107|aHabiletés|2gcpds
77508|tProblem solved! : |w(CaOODSP)9.692258
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s3851 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2010/rhdcc-hrsdc/HS4-74-7-2009-fra.pdf