Vérification des attestations d'études : étude de la Commission de la fonction publique du Canada  : SC3-150/2010F-PDF

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Décrire les pratiques et les politiques mises en œuvre dans la fonction publique pour vérifier les attestations d’études des candidats aux processus de nomination externes. L’étude a, également, permis de cerner les points à améliorer et les pratiques exemplaires. La question des fausses déclarations y a aussi été abordée, notamment en ce qui a trait aux risques, aux défis et aux succès liés à la détection des fausses déclarations dans les processus externes.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.637807&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Commission de la Fonction publique du Canada.
Titre Vérification des attestations d'études : étude de la Commission de la fonction publique du Canada
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Commission de la Fonction publique Octobre 2010.
Description 28p.glossaire, graphiques, tableaux
ISBN 978-1-100-95132-4
Numéro de catalogue
  • SC3-150/2010F-PDF
Descripteurs Dotation
Fonction publique
Nomination
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