000 01201nam##2200265za#4500
0019.637821
003CaOODSP
00520210624221405
007cr |||||||||||
008150407|2010||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
020 |a978-1-100-95164-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aHS38-22/2010F-PDF
1101 |aCanada.|bRessources humaines et Développement des compétences Canada. |bDirection générale de la politique stratégique et de la recherche.
24510|aLes troubles d'apprentissage peuvent-ils expliquer le faible rendement en littératie? / |h[ressource électronique]|cpar Gregory S. McKenna.
260 |aOttawa - Ontario : |bRessources humaines et Développement des compétences Canada. |cSeptembre 2010.
300 |a60p.|bfigures, tableaux
504 |aBibliographie.
590 |a11-07|b2011-02-18
69107|aAlphabétisation|2gcpds
69107|aHandicap intellectuel|2gcpds
7201 |aMcKenna, Gregory S.
77508|tCan learning disabilities explain low literacy performance? / |w(CaOODSP)9.693646
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s3921 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/rhdcc-hrsdc/HS38-22-2010-fra.pdf