000 01397nam##2200265za#4500
0019.637836
003CaOODSP
00520210624221410
007cr |||||||||||
008150407|2010||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu86-19/2010F-PDF
1101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme.
24510|aExpériences : |h[ressource électronique]|bune boîte à outils pour les partenaires de la Commission canadienne du tourisme
250 |aVersion 1.5.
260 |aVancouver - Colombie Britannique : |bIndustrie Canada. |cAvril 2010.
300 |a49p.|bcartes en couleur, tableaux, photographies
500 |aLe n° de catalogue (Iu86-19/2008F) et ISBN (978-0-662-08046-6) imprimés dans cette publication sont incorrects.
5203 |aProcure aux voyagistes, petites et moyennes entreprises et associations touristiques du Canada – bref, à vous tous – des outils et des ressources pratiques afin de vous aider à aligner vos efforts de marketing sur l’approche dynamique à l’échelle internationale de la CCT.
590 |a10-28|b2010-07-16
69107|aTourisme|2gcpds
77508|tExperiences : |w(CaOODSP)9.693661
7760#|tExpériences : |w(CaOODSP)9.685029
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s3694 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2010/ic/Iu86-19-2010-fra.pdf