Rôles de Santé Canada et des organismes de pré-approbation de la publicité en matière de la publicité des produits de santé  : H164-132/2011F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.638276&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada.
Titre Rôles de Santé Canada et des organismes de pré-approbation de la publicité en matière de la publicité des produits de santé
Titre de la série Document d'orientation
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Health Canada and advertising preclearance agencies' roles related to health product advertising.
Comprend des réf. bibliogr.
Information sur la publication Ottawa : Santé Canada, 2010.
Description 31p.figures, références
ISBN 978-1-100-96300-6
Numéro de catalogue
  • H164-132/2011F-PDF
Descripteurs Produit pour les soins de santé
Publicité
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :