000 01631nam  2200301za 4500
0019.638435
003CaOODSP
00520210827141119
007cr |||||||||||
008150407|1992||||xxc|||||o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH14-57/1992F-PDF
1101 |aCanada.|bSanté nationale et Bien-être social.
24514|aUne entreprise fructueuse II : |h[ressource électronique]|bl'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé 1991-1992
250 |a[Deuxième édition]
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté nationale et Bien-être social |c[1992].
300 |a102p.|bgraphiques, ill., tableaux
500 |aPour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1993F-PDF. Pour une édition précédente, veuillez voir H14-57/1991F-PDF.
5203 |a"Le présent rapport, Une entreprise fructueuse II, est la mise à jour de la publication de 1991 intitulée Une entreprise fructueuse. Il présente un aperçu des campagnes fédérales de marketing social en promotion de la santé et résume quatre évaluations de campagnes réalisées depuis 1991." --Préface.
590 |a11-05-Supp|b2011-03-15
69107|aProgrammes sociaux|2gcpds
69107|aAdolescent|2gcpds
69107|aPromotion de la santé|2gcpds
77508|tMaking a difference II : |w(CaOODSP)9.694259
794 |tUne entreprise toujours fructueuse : |w(CaOODSP)9.638433
795 |tUne entreprise fructueuse : |w9.638431
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s33 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/sc-hc/H14-57-1992-fra.pdf