000
| 02102nam##2200277za#4500 |
---|
001 | 9.642640 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20220224110944 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150407|2013||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
020 | |a978-0-660-21489-4 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aFo79-11/2013F-PDF |
---|
110 | 2 |aConseil canadien des ministres des forêts. |
---|
245 | 10|aAdapter l'aménagement forestier durable aux changements climatiques : |h[ressource électronique]|baperçu des approches d'évaluation de la capacité d'adaptation humaine |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bConseil canadien des ministres des forêt |cc2013. |
---|
300 | |a36p.|bfigure, glossaire, références, photographies |
---|
500 | |aLe n° de catalogue (Fo79-11/2013F) et l'ISBN (978-0-660-21488-7) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans la version PDF. |
---|
520 | 3 |aOn en sait suffisamment sur les changements climatiques pour en déduire qu’ils augmenteront les besoins d’adaptation de la part du secteur forestier canadien. Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat a défini la capacité d’adaptation comme étant « La capacité d’un système à s’adapter aux changements climatiques (y compris la variabilité du climat et les extrêmes) pour en atténuer les effets néfastes, pour tirer avantage des occasions favorables ou pour faire face aux conséquences ». Dans ce rapport, nous présentons un aperçu des concepts, techniques et approches d’évaluation qui servent à définir et à analyser la capacité d’adaptation humaine, ainsi que des stratégies d’amélioration. |
---|
590 | |a14-08|b2014-02-21 |
---|
691 | 07|aChangement climatique|2gcpds |
---|
691 | 07|aGestion forestière|2gcpds |
---|
775 | 08|tAdapting sustainable forest management to climate change : |w(CaOODSP)9.698635 |
---|
776 | 0#|tAdapter l'aménagement forestier durable aux changements climatiques : |w(CaOODSP)9.685694 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s1.10 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2014/ccfm/Fo79-11-2013-fra.pdf |
---|