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0861 |aP35-25/11-1994
1101 |aCanada.|bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada.
24510|aGuide du client sur la qualité de l'impression, 1993 / |cPublié par l'Unité de l'assurance de la qualité, Groupe Communication Canada.
260 |aOttawa - Ontario : |bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada |c1993.
300 |aTexte français, iii, 12p. ; |c28 cm.
500 |a«Le présent document décrit les principes et les méthodes que doivent suivre les ministères clients, les organismes contractants et les fournisseurs pour la section du niveau de la qualité de l'impression le mieux assorti au produit en question et la préparation des originaux qui permettront d'atteindre le niveau de qualité voulu. Le présent guide décrit la procédure la plus approprié que doivent suivre le client et le fournisseur afin d'atteindre le niveau de qualité voulu.»--Introduction.
500 |aPour les renseignements concernant publication, veuillez communiquer avec Reine Mailly au (613) 990-9201.
5203 |aLe présent document décrit les principes et les méthodes que doivent suivre les ministères clients, les organismes contractants et les fournisseurs pour la section du niveau de la qualité de l'impression le mieux assorti au produit en question et la préparation des originaux qui permettront d'atteindre le niveau de qualité voulu. Le présent guide décrit la procédure la plus approprié que doivent suivre le client et le fournisseur afin d'atteindre le niveau de qualité voulu.--Introduction
546 |aBilingue
563 |aPolycopié
69107|aImprimerie|2gcpds
69107|aÉdition|2gcpds
69107|aPublication gouvernementale|2gcpds
7760#|tGuide du client sur la qualité de l'impression 1993 |w(CaOODSP)9.808452
791 |tA customer guide to quality printing, 1993 / |w(CaOODSP)9.656575