Sélection de la langue

Recherche


Canada au début de la guerre froide, 1943-1957 : E2-179/1998

Cover image

Le Canada au début de la guerre froide est un recueil de huit essais signés par d'éminents spécialistes de la politique étrangère du Canada durant les années 40 et 50. John English, Denis Stairs et Robert Bothwell figurent au nombre des collaborateurs.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.660422&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
TitreCanada au début de la guerre froide, 1943-1957
Type de publicationMonographie
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Anglais | Français]
Description parallèle[Anglais]
Note(s)
  • Données de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication. «Le présent recueil d'essais sur le Canada et le début de la guerre froide fait suite à un colloque tenu en novembre 1997 et marquant le 30e anniversaire de la publication du premier volume de la série Documents relatifs aux relations extérieures du Canada (DRC). Un examen de la diplomatie canadienne durant une de ses périodes les plus fructueuses semblait des plus approprié pour souligner la naissance des DREC, dont la teneur est fortement inspirée par la guerre froide et la politique étrangère canadienne de l'après-guerre.»--Page 15.
  • Bilingue
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Affaires étrangères et Commerce international 1998.
ReliureCouverture souple
Description255p. ; 23 cm.
ISBN0-660-60748-4
Numéro de catalogue
  • E2-179/1998
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :