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0861 |aC2-367/1998
1101 |aCanada. |bIndustrie Canada.
24510|aStratégie canadienne sur le commerce électronique
260 |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada |c1998.
300 |aTexte français, 46p. : |bfigures, graphiques, tableaux ; |c28 cm.
500 |a«La Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.»--Page iii.
5203 |aLa Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.--Page iii
546 |aBilingue
563 |aCouverture souple
590 |a98-40|b1998-10-02
69107|aTechnologie de l'information|2gcpds
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69107|aEntreprise|2gcpds
7760#|tStratégie canadienne sur le commerce électronique |w(CaOODSP)9.639270
7760#|tThe Canadian electronic commerce strategy |w(CaOODSP)9.695126
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