000 01864nam##2200325za#4500
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020 |a0-662-64988-5
040 |aCaOODSP|bfre
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043 |an-cn---
0861 |aBT53-9/1-1999
1101 |aCanada.|bConseil du trésor.|bDirection du dirigeant principal de l'information.
24510|aCadre amélioré pour la gestion de la technologie de l'information : |bguide de la charte de projet
260 |aOttawa - Ontario : |bSecrétariat du Conseil du Trésor du Canada. |c1999.
300 |aTexte français, ii, 35p. : |btableaux ; |c28 cm.
500 |a«En peu de mots, il s'agit d'une entente entre l'organisation qui fournit le produit ou le service, d'une part, et l'organisation cliente qui demande et reçoit les documents à livrer, d'autre part. C'est un mécanisme permettant d'obtenir l'engagement de tous les groupes et particuliers touchés par un projet précis.»--Page 1.
5203 |aEn peu de mots, il s'agit d'une entente entre l'organisation qui fournit le produit ou le service, d'une part, et l'organisation cliente qui demande et reçoit les documents à livrer, d'autre part. C'est un mécanisme permettant d'obtenir l'engagement de tous les groupes et particuliers touchés par un projet précis.--Page 1
546 |aBilingue
563 |aCouverture souple
590 |a00-33|b2000-08-18
69107|aTechnologie de l'information|2gcpds
69107|aGestion de projet|2gcpds
7760#|tCadre amélioré pour la gestion de la technologie de l'information : |w(CaOODSP)9.642049
7760#|tEnhanced management framework for information technology : |w(CaOODSP)9.698053
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