Public Service management reform : progress, setbacks and challenges  : FA3-27/2001

Cover image

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.662495&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Office of the Auditor General.
Titre Public Service management reform : progress, setbacks and challenges
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Note(s) Bilingual
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Office of the Auditor General of Canada 2001.
Reliure Softcover
Description English text, v, 61p. In various pagings. : graphs, tables ; 28 cm.
ISBN 0-662-65472-2
Numéro de catalogue
  • FA3-27/2001
Descripteurs Public service
Management
Public administration
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :