000
| 01807nam##2200277za#4500 |
---|
001 | 9.663842 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210615121240 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150407|2002||||xxc||||| f|0| 0 fre|d |
---|
020 | |a0-662-66667-4 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
041 | |aeng |
---|
041 | |afre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aEn40-664/2002 |
---|
110 | 1 |aCanada. |bEnvironnement Canada. |
---|
245 | 10|aCadre en matière d'éducation relative à l'environnement et à l'avenir viable au Canada |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bEnvironnement Canada |c2002. |
---|
300 | |aTexte en français, 26p. ; |c28 cm. |
---|
520 | 3 |aBasé sur des consultations auprès de 5 500 Canadiens, ce cadre représente l’un des apports du Canada au Sommet mondial sur le développement durable. De toute évidence, les Canadiens chérissent leur milieu naturel ainsi que les connaissances traditionnelles et la sagesse des colons et des populations autochtones. L’environnement constitue une préoccupation pour certaines personnes, pour des entreprises et pour le gouvernement depuis les années 1960. Leurs efforts se poursuivent, avec l’intégration de la sensibilisation à l’environnement aux programmes des universités, aux publications érudites, aux forums internationaux et à ce cadre, mettant l’accent sur le besoin pour chacun de prendre part à une culture de sensibilisation à l’environnement durant toute la vie |
---|
563 | |aCouverture souple |
---|
590 | |a02-44|b2002-11-01 |
---|
776 | 0#|tCadre en matière d'éducation relative à l'environnement et à l'avenir viable au Canada |w(CaOODSP)9.630781 |
---|
776 | 0#|tA framework for environmental learning and sustainability in Canada |w(CaOODSP)9.686305 |
---|
791 | |tA framework for environmental learning and sustainability in Canada |w(CaOODSP)9.663841 |
---|