Si vous avez un accident : ce qu'il faut faire et comment le faire  : HS24-9/2005

Cover image

En cas d’accident du travail, vous avez droit à des indemnités, mais vous avez aussi des responsabilités. Cette brochure est publiée pour renseigner le nouvel employé ou la nouvelle employée sur ses droits et responsabilités, et pour rappeler ces derniers à ceux et à celles qui sont au service de la Fonction publique depuis quelque temps.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.666248&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Programme du travail.
Titre Si vous avez un accident : ce qu'il faut faire et comment le faire
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Gatineau - Québec : Ressources humaines et Développement des compétences Canada. c2005.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, 20p. ; 22 cm.
ISBN 0-662-68806-6
Numéro de catalogue
  • HS24-9/2005
Numéro de catalogue du ministère LT-058-03-05
Descripteurs Sécurité en milieu de travail
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :