Si vous avez un accident : ce qu'il faut faire et comment le faire : HS24-9/2005
En cas d’accident du travail, vous avez droit à des indemnités, mais vous avez aussi des responsabilités. Cette brochure est publiée pour renseigner le nouvel employé ou la nouvelle employée sur ses droits et responsabilités, et pour rappeler ces derniers à ceux et à celles qui sont au service de la Fonction publique depuis quelque temps.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.666248&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Programme du travail. |
---|---|
Titre | Si vous avez un accident : ce qu'il faut faire et comment le faire |
Type de publication | Monographie |
Langue | Bilingue-[Anglais | Français] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français], Électronique-[Anglais] |
Information sur la publication | Gatineau - Québec : Ressources humaines et Développement des compétences Canada. c2005. |
Reliure | Couverture souple |
Description | Texte français, 20p. ; 22 cm. |
ISBN | 0-662-68806-6 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | LT-058-03-05 |
Descripteurs | Sécurité en milieu de travail |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :