Élaborer votre stratégie pour le Nord / publié conjointement par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, le gouvernement de Nunavut et le gouvernement du Yukon. : R2-368/2004

En 2004, le Premier ministre du Canada et ses homologues des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon ont annoncé que leurs gouvernements travailleraient ensemble à l’élaboration de la toute première stratégie pour le Nord, en collaboration avec les gouvernements et organisations autochtones et les résidants du Nord. Cette brochure invite les habitants du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut ainsi que d’autres parties du pays à donner leur opinion sur le travail réalisé à ce jour en ce qui a trait à cette stratégie.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.666360&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Affaires indiennes et du Nord. |
---|---|
Titre | Élaborer votre stratégie pour le Nord / publié conjointement par le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, le gouvernement de Nunavut et le gouvernement du Yukon. |
Type de publication | Monographie |
Langue | Bilingue-[Anglais | Français] |
Autres langues publiées | Multilingue- [Inuktitut | Anglais | Français] |
Format | Papier |
Note(s) | N.B.: Le n° ISBN (0-662-78657-2) imprimé dans cette publication est incorrect. Bilinigue. |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Affaires indiennes et du Nord 2004. |
Reliure | Couverture souple |
Description | Texte français, 8, [2]p. ; 26 cm. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Développement du Nord |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :