Rapport du vérificateur général du Canada au Bureau de régie interne de la Chambre des communes : l'administration de la Chambre des communes du Canada  : FA3-82/2012

Cover image

Visait à déterminer si l’Administration de la Chambre dispose des procédures appropriées pour mettre en œuvre les règlements administratifs, les politiques et les lignes directrices du Bureau de régie interne dans les secteurs de la gestion financière, des ressources humaines, des services de l’information, de la sécurité et de la planification stratégique de l’Administration.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.673426&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau du vérificateur général.
Titre Rapport du vérificateur général du Canada au Bureau de régie interne de la Chambre des communes : l'administration de la Chambre des communes du Canada
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Bureau du vérificateur général du Canada Juin 2012.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, iv, 42p. : carte, tableaux ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-54208-9
Numéro de catalogue
  • FA3-82/2012
Descripteurs Chambre des communes
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :