Sélection de la langue

Recherche


La théorie et la pratique de la prévention du crime par l'aménagement du milieu / Préparé par Steve Schneider et Patti Pearcey. : NH15-123/1996F

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.679821&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Société canadienne d'hypothèques et de logement.
TitreLa théorie et la pratique de la prévention du crime par l'aménagement du milieu / Préparé par Steve Schneider et Patti Pearcey.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • Sommaire: Introduction.--Vue d'ensemble du projet.--Vue d'ensemble de la théorie de la PCAM [Prévention du crime par l'aménagement du milieu].--Les composants de la PCAM.--Les facteurs de soutien de la PCAM.--Sommaire: La théorie et la pratique de la PCAM.--Critiques et lacunes de la théorie, de la recherche et de la pratique en matière de PCAM.--Conclusions: Les leçons à tirer de 25 ans de PCAM.--Options et recommandations de lignes de conduite et de programmes.--Oeuvres citées.--Annexe 1: La théorie et la pratique de la PCAM au Canada.--Annexe 2: Model Residential and Commercial Building Security Ordinance.--Annexe 3: North Trail (Sarasota, Fla) «NT» Zoning District Ordinance.--Annexe 4: Comité des normes de construction de la PCAM recommandé.
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Société canadienne d'hypothèques et de logement 1996.
ReliureCouverture souple
Descriptioniii, 79p. : références, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-81301-4
Numéro de catalogue
  • NH15-123/1996F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :