Sélection de la langue

Recherche


Obstacles posés par la réglementation à la réutilisation de l'eau locale / Préparé par l'Association canadienne des eaux potables et usées. : NH15-210/1997F

Le présent rapport est le fruit d'une enquête sur les obstacles posés par la réglementation à la mise en oeuvre de programmes de réutilisation de l'eau locale au Canada. Les auteurs se sont penchés sur la réglementation en matière de santé et d'environnement, ainsi que sur les codes de plomberie et du bâtiment, et les règlements municipaux. Ces obstacles sont décrits au niveau national et par province ou territoire, avec quelques exemples municipaux à l'appui. Le rapport conclut qu'il n'existe pas d'obstacle absolu à la réutilisation de l'eau locale au Canada. On y discute aussi des conséquences des obstacles perçus.--Résumé

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.680435&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Société canadienne d'hypothèques et de logement.
TitreObstacles posés par la réglementation à la réutilisation de l'eau locale / Préparé par l'Association canadienne des eaux potables et usées.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • «Le présent rapport est le fruit d'une enquête sur les obstacles posés par la réglementation à la mise en oeuvre de programmes de réutilisation de l'eau locale au Canada. Les auteurs se sont penchés sur la réglementation en matière de santé et d'environnement, ainsi que sur les codes de plomberie et du bâtiment, et les règlements municipaux. Ces obstacles sont décrits au niveau national et par province ou territoire, avec quelques exemples municipaux à l'appui. Le rapport conclut qu'il n'existe pas d'obstacle absolu à la réutilisation de l'eau locale au Canada. On y discute aussi des conséquences des obstacles perçus.»--Résumé.
Information sur la publication
  • Société canadienne d'hypothèques et de logement 1997.
ReliureCouverture souple
Descriptioniii, 53p. en pagination multiple. : références, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-82896-8
Numéro de catalogue
  • NH15-210/1997F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :