Examen systématique du lien entre les blessures chez les enfants et le statut socio-économique / par Morag MacKay et al.  : H39-473/2001F

Les blessures non intentionnelles constituent la principale cause de décès et une importante cause de morbidité chez les enfants et les adolescents au Canada. Les données montrent que ces blessures ne sont pas des accidents généralement assimilées à des événements malheureux, mais bien des événements prévisibles qu'il est souvent possible d'éviter.--Sommaire

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.680743&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada. Direction générale de la santé de la population et de la santé publique.
Titre Examen systématique du lien entre les blessures chez les enfants et le statut socio-économique / par Morag MacKay et al.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Note(s) «Les blessures non intentionnelles constituent la principale cause de décès et une importante cause de morbidité chez les enfants et les adolescents au Canada. Les données montrent que ces blessures ne sont pas des «accidents» généralement assimilées à des événements malheureux, mais bien des événements prévisibles qu'il est souvent possible d'éviter.»--Sommaire.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Santé Canada. 2001.
Reliure Reliure à spirale
Description iv, 43p. : références ; 28 cm.
ISBN 0-662-83667-7
Numéro de catalogue
  • H39-473/2001F
Édition Édition 1999.
Descripteurs Blessure
Enfant
Prévention des accidents
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :