000 02214nam##2200289za#4500
0019.681088
003CaOODSP
00520200330065816
007ta
008150407|1999||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
020 |a0-662-84563-3
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH49-133/1999F
1101 |aCanada.|bSanté Canada. |bDirection générale de la protection de la santé.
24510|aImportance relative de la taille, du contenu et des illustrations des messages d'avertissement sur les paquets de cigarettes / |cpar John P. Liefeld.
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté Canada. |c1999.
300 |aiv, 67p. : |bill., tableaux ; |c28 cm.
500 |a«La présente étude a évalué l'effet relatif des éléments suivants : 1. messages d'avertissement plus gros--occupant de 50 % à 60 % de la surface principale d'affichage des paquets de cigarettes; 2. messages faisant davantage appel aux sentiments et contenant plus d'information; 3. ajout d'images aux messages d'avertissement afin d'illustrer les risques; 4. absence des couleurs et des logos des marques; sur: A. la capacité d'inciter les fumeurs adolescents et adultes à cesser de fumer; B. la capacité d'inciter les adolescents non-fumeurs à ne pas commencer à fumer.»--Sommaire.
5203 |aLa présente étude a évalué l'effet relatif des éléments suivants : 1. messages d'avertissement plus gros--occupant de 50 % à 60 % de la surface principale d'affichage des paquets de cigarettes; 2. messages faisant davantage appel aux sentiments et contenant plus d'information; 3. ajout d'images aux messages d'avertissement afin d'illustrer les risques; 4. absence des couleurs et des logos des marques; sur: A. la capacité d'inciter les fumeurs adolescents et adultes à cesser de fumer; B. la capacité d'inciter les adolescents non-fumeurs à ne pas commencer à fumer.--Sommaire
563 |aPolycopié
590 |a00-15|b2000-04-14
69107|aEmballage|2gcpds
69107|aÉtiquetage|2gcpds
69107|aPrévention du tabagisme|2gcpds
7201 |aLiefeld, John P.
77508|tThe relative importance of the size, content & pictures on cigarette package warning messages / |w(CaOODSP)9.647697