000 01710nam##2200289za#4500
0019.682624
003CaOODSP
00520210615133032
007ta
008150407|2004||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
020 |a0-662-77834-0
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aC86-197/2004F
1101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme.
24510|aDéfinir le produit touristique de demain : |bla forfaitisation d'expériences / |cpréparé par: Learning Thru Leisure Consulting
260 |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada. |c2004.
300 |avi, 43p. : |bglossaire, références, tableaux ; |c28 cm.
500 |aRapport de recherche 2004-7
5203 |aCe rapport se penche sur les voyages collectifs afin de mieux cerner les types d’expériences de voyage en demande et d’aider ainsi les voyagistes à créer de meilleurs forfaits. Il présente une liste des six éléments essentiels pour créer des expériences mémorables lors des voyages collectifs; une liste de vérification en 11 points en vue d’évaluer les forfaits offerts ou d’en créer de nouveaux; un outil de prise de décision pour permettre aux planificateurs de voyages d’évaluer le potentiel expérientiel de leurs forfaits; et de l’information qui pourrait servir à la réalisation d’une enquête sur la forfaitisation auprès des consommateurs.
563 |aReliure à spirale
590 |a06-37|b2006-09-15
69107|aAnalyse de l'industrie|2gcpds
69107|aTourisme|2gcpds
69107|aVoyage|2gcpds
77508|tDefining tomorrow's tourism product : |w(CaOODSP)9.649429
7760#|tDéfinir le produit touristique de demain |w(CaOODSP)9.633259