000
| 01637nam##2200277za#4500 |
---|
001 | 9.683070 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210615133326 |
---|
007 | ta |
---|
008 | 150407|2006||||xxc||||| f|0| 0 fre|d |
---|
020 | |a0-662-70624-2 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aM144-112/2005F |
---|
110 | 1 |aCanada.|bRessources naturelles Canada. |bOffice de l'efficacité énergétique. |
---|
245 | 10|aTourner au ralenti, c'est tourner en rond / |cProduit par ... Initiative des parcs de véhicules (Écoflotte). |
---|
246 | 3 |aInitiative des parcs de véhicules (Écoflotte) |
---|
260 | |aOttawa - Ontario : |bRessources naturelles Canada. |c2006. |
---|
300 | |a14p. ; |c15 cm. |
---|
520 | 3 |aCette brochure explique les coûts liés à la marche au ralenti des camions au chapitre de la perte d’argent, de l’accroissement de l’entretien du moteur, des dommages à l’environnement et de l’image négative du milieu du camionnage. Elle décrit les effets de la marche au ralenti et souligne qu’elle est inutile pour les moteurs modernes. Elle examine également les principales raisons données par les camionneurs pour expliquer pourquoi ils laissent le moteur tourner au ralenti pendant de longues périodes, réfutant leur logique et offrant d’autres stratégies. Document à distribuer à l’intention des exploitants de parcs de véhicules. |
---|
563 | |aDépliant |
---|
590 | |a06-16|b2006-04-21 |
---|
691 | 07|aAutomobile|2gcpds |
---|
691 | 07|aRendement énergétique|2gcpds |
---|
775 | 08|tIdling gets you nowhere / |w(CaOODSP)9.649942 |
---|
776 | 0#|tTourner au ralenti, c'est tourner en rond / |w(CaOODSP)9.637254 |
---|