000 01309nam##2200277za#4500
0019.685029
003CaOODSP
00520210615134602
007ta
008150407|2010||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu86-19/2010F
1101 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bCommission canadienne du tourisme.
24510|aExpériences : |bune boîte à outils pour les partenaires de la Commission canadienne du tourisme
250 |aVersion 1.5.
260 |aVancouver - Colombie Britannique : |bIndustrie Canada. |cAvril 2010.
300 |a48p. : |bcartes en couleur, tableaux, photographies ; |c22 cm.
500 |aLe n° de catalogue (Iu86-19/2008F) et ISBN (978-0-662-08046-6) d’une édition précédente sont imprimés dans cette édition.
5203 |aProcure aux voyagistes, petites et moyennes entreprises et associations touristiques du Canada – bref, à vous tous – des outils et des ressources pratiques afin de vous aider à aligner vos efforts de marketing sur l’approche dynamique à l’échelle internationale de la CCT.
563 |aPolycopié
590 |a10-27|b2010-07-09
590 |a10-28|b2010-07-16
69107|aTourisme|2gcpds
77508|tExperiences : |w(CaOODSP)9.652039
7760#|tExpériences : |w(CaOODSP)9.637836