000 01410nam##2200277za#4500
0019.685086
003CaOODSP
00520210615134626
007ta
008150407|2010||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
020 |a978-1-100-96001-2
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aT22-196/2010F
1101 |aCanada. |bTransports Canada.
24510|aModification des habitudes de transport : |bguide de planification de marketing social / |c[par] Jay Kassirer, François Lagarde.
260 |aOttawa - Ontario : |bTransports Canada |cNovembre 2010.
300 |a87p. : |bglossaire, références, photographies ; |c28 cm.
5203 |aA pour but d'aider les planificateurs des transports, les spécialistes de la GDT, et les gestionnaires de programmes à influencer les choix en matière de transport. Ce guide pratique aidera les intervenants à réaliser les étapes de base d’un plan et à examiner d’autres aspects du marketing social. Le guide se divise en huit étapes de la planification et inclue les feuilles de travail pour vous aider à réaliser chaque étape.
563 |aReliure à spirale
590 |a11-40|b2011-10-07
69107|aPolitique des transports|2gcpds
7201 |aKassirer, Jay
7201 |aLagarde, François
77508|tChanging transportation behaviours : |w(CaOODSP)9.652107
7760#|tModification des habitudes de transport : |w(CaOODSP)9.638320