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0861 |aHP25-11/2010F
1101 |aCanada.|bDivision du vieillissement et des aînés.
24510|aPour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées
260 |aOttawa - Ontario : |bAgence de santé publique du Canada. |cc2010.
300 |a44p. : |bréférences ; |c28 cm.
5203 |aQue vous exploitiez une entreprise, que vous fassiez fonctionner un programme gouvernemental desservant les aînés ou un organisme offrant des renseignements sur la santé, ou encore que vous travailliez auprès d’un organisme de services sociaux qui aide les personnes âgées, vous voulez bien servir vos clients. Ce guide offre des conseils utiles et faciles à mettre en pratique, des trucs et des sources d’information additionnelles afin de vous aider à communiquer clairement et efficacement.
563 |aCouverture souple
590 |a10-49|b2010-12-10
69107|aVieillissement|2gcpds
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77508|tAge-friendly communication - facts, tips and ideas |w(CaOODSP)9.652129
7760#|tPour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées |w(CaOODSP)9.638170