Sélection de la langue

Recherche


Estimation sur petits domaines sous un modèle de Fay-Herriot avec test préliminaire pour la présence d'effets aléatoires de domaine / par Isabel Molina, J.N.K. Rao et Gauri Sankar Datta. : CS12-001/41-1F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.801604&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Statistique Canada.
TitreEstimation sur petits domaines sous un modèle de Fay-Herriot avec test préliminaire pour la présence d'effets aléatoires de domaine / par Isabel Molina, J.N.K. Rao et Gauri Sankar Datta.
Titre de la série
  • Techniques d’enquête ; 1712-5685 Vol. 41, no 1
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Date de diffusion : le 29 juin 2015.
  • Également disponible en anglais sous le titre : Small area estimation under a Fay-Herriot model with preliminary testing for the presence of random area effects.
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Statistique Canada, c2015.
Auteur / Contributeur
  • Molina, Isabel.
  • Datta, Gauri Sankar.
  • Rao, J. N. K.
Description20 p. : graphiques.
ISSN1712-5685
Numéro de catalogue
  • CS12-001/41-1F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :