000
| 01367nam 2200253za 4500 |
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001 | 9.803033 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107135121 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 150909s2015 xxc |o f|0| 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/13-0163F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte de puissance du moteur, atterrissage d'urgence et basculement |h[ressource électronique] : |bdu Kamov Ka-32, C-GKHL, exploité par VIH Helicopters Ltd., 25 nm à l'est de Bella Coola (Colombie-Britannique) le 4 août 2013. |
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260 | |a[Gatineau] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c[2015]. |
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300 | |a12 p. : |bphotos, tableaux, fig. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA13P0163 |
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500 | |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Engine power loss, emergency landing, and rollover: VIH Helicopters Ltd., Kamov Ka-32, C-GKHL, Bella Coola, British Columbia, 25 nm E, 04 August 2013. |
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504 | |aComprends des réferences bibliographiques. |
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692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
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775 | 08|tEngine power loss, emergency landing, and rollover |w(CaOODSP)9.803031 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA13P0163|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|qPDF|s279 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/bst-tsb/TU3-5-13-0163-fra.pdf |
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