Sélection de la langue

Recherche


Validité conceptuelle de l'évaluation des facteurs statiques dans le processus d'évaluation initiale des délinquants / [par] Leslie-Maaike Helmus et Trina Forrester. : PS83-3/309F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.805511&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Service correctionnel Canada. Direction de la recherche.
TitreValidité conceptuelle de l'évaluation des facteurs statiques dans le processus d'évaluation initiale des délinquants / [par] Leslie-Maaike Helmus et Trina Forrester.
Titre de la série
  • Rapport de recherche ; R-309
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « Mai 2014. »
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Construct validity of the Static Factors Assessment in the Offender Intake Assessment process.
  • Comprends des réferences bibliographiques.
Information sur la publication
  • Ottawa : Service correctionnel Canada, 2014.
Auteur / Contributeur
  • Helmus, Leslie.
  • Forrester, Trina.
Descriptionvii, 57 p. : tableaux.
Numéro de catalogue
  • PS83-3/309F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :