000
| 02108nam 2200289za 4500 |
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001 | 9.808072 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107140307 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 151218s2011 quc ob f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aIP54-65/2011F-PDF |
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100 | 1 |aBarrigar, Jennifer. |
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245 | 10|aExamen dirigé de la documentation |h[ressource électronique] : |bsystèmes de gestion de l'identité / |cJennifer Barrigar. |
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260 | |aGatineau, QC : |bCommissariat à la protection de la vie privée du Canada, |c2011. |
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300 | |a17 p. |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Guided literature review, identity management systems. |
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500 | |a« Février 2011. » |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |aÀ la lumière des données choisies au sujet des systèmes fédérés de gestion de l’identité, il devient rapidement clair que cette technologie a une qualité qui nous ramène presque à la théorie de Schrödinger, — c’est-à-dire que la gestion de l’identité en ligne, qui peut éventuellement mener à un état ou à un autre, peut être considérée simultanément comme étant incroyablement profitable et terriblement préjudiciable. En théorie, un système fédéré de gestion de l’identité bien conçu et mis en œuvre peut améliorer la protection de la vie privée, favoriser un anonymat important et renverser la surveillance des comportements. Toutefois, il existe un risque tout aussi réel qu’un système fédéré de gestion de l’identité mal conçu et mis en œuvre exacerbe les problèmes existants et, en créant un nouvel inventaire de données et un nouveau processus d’échange, crée de nouveaux problèmes. |
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692 | 07|2gccst|aIdentification |
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692 | 07|2gccst|aSystème d'information |
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692 | 07|2gccst|aVie privée |
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710 | 2 |aCommissariat à la protection de la vie privée du Canada. |
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775 | 08|tGuided literature review |w(CaOODSP)9.808024 |
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856 | 40|qPDF|s335 K0|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/priv/IP54-65-2011-fra.pdf |
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