Sélection de la langue

Recherche


Un code de conduite ou d'éthique pour les partis politiques-- un outil qui permettrait de renforcer la démocratie élecotrale au Canada? : document de travail sur les avantages et les inconvénients d'un... : SE7-2/2014-2F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.808293&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Élections Canada.
TitreUn code de conduite ou d'éthique pour les partis politiques-- un outil qui permettrait de renforcer la démocratie élecotrale au Canada? : document de travail sur les avantages et les inconvénients d'un code, préparé pour Élections Canada / par Paul G. Thomas.
Titre de la série
  • Rapport de recherche
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « Décembre 2014 ».
  • Publié aussi en anglais sous le titre : A code of ethics or code of conduct for political parties as a potential tool to strengthen electoral democracy in Canada.
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • Ottawa : Élections Canada, 2014.
Auteur / Contributeur
  • Thomas, Paul G.
Description25 p.
Numéro de catalogue
  • SE7-2/2014-2F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :