000 01644cam  2200301za 4500
0019.808742
003CaOODSP
00520221107140449
007cr |||||||||||
008160108s2016    oncd    os   f000 0 fre d
020 |a978-0-660-04151-3
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCS89-652/2016-1F-PDF
24502|aL'utilisation des médias pour suivre les nouvelles et l'actualité |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bStatistique Canada, |c2016.
300 |a12 p. : |bgraphiques, tableaux.
4901 |aMettre l'accent sur les Canadiens - résultats de l'Enquête sociale générale ; |v[N° 1]
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The use of media to follow news and current affairs.
500 |a« Date de diffusion : le 15 février 2016. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |aLe présent article traite de la fréquence à laquelle les Canadiens suivent les nouvelles et l'actualité et des médias qu'ils utilisent pour le faire. Les résultats présentés sont fondés sur des données de l’Enquête sociale générale (ESG) de 2013 sur l'identité sociale et de l'ESG de 2003 sur l'engagement social.
69207|2gccst|aMédia
69207|2gccst|aStatistiques
7102 |aStatistique Canada.
77508|tThe use of media to follow news and current affairs |w(CaOODSP)9.808741
830#0|aMettre l'accent sur les Canadiens - résultats de l'Enquête sociale générale ;|v[N° 1]|w(CaOODSP)9.504051
85640|qPDF|s425 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/statcan/89-652-x/89-652-x2016001-fra.pdf