Sélection de la langue

Recherche


Homard (Homarus americanus) au large du sud-ouest de la Nouvelle-Écosse (zone de pêche du homard 34) - mise à jour sur l'état du stock de 2015 . : Fs70-7/2015-029F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.809609&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Ministère des pêches et des océans.
  • Secrétariat canadien de consultation scientifique.
  • Canada. Science des écosystèmes et des océans.
TitreHomard (Homarus americanus) au large du sud-ouest de la Nouvelle-Écosse (zone de pêche du homard 34) - mise à jour sur l'état du stock de 2015 .
Variante du titre
  • Réponse des sciences : mise à jour sur l'état du stock de homard dans la ZPH 34
Titre de la série
  • Secrétariat canadien de consultation scientifique - réponse des sciences, 1919-3815 ; 2015/029, Région des Maritimes
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Lobster (Homarus americanus) off southwest Nova Scotia (lobster fishing area 34): 2015 stock status update.
  • « Décembre 2015. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • Dartmouth, N. É. : Pêches et Océans Canada, 2015.
Description8 p. : fig., graphiques, cartes, table.
Numéro de catalogue
  • Fs70-7/2015-029F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :