000
| 02116nam 2200253za 4500 |
---|
001 | 9.813685 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107141611 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 160323s2016 xxc |o f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aF1-23/2016-5F-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bMinistère des finances. |
---|
245 | 13|aLa place du Canada dans le monde |h[ressource électronique]. |
---|
260 | |a[Ottawa] : |bMinistère des Finances Canada, |c2016. |
---|
300 | |a[2] p. |
---|
500 | |aTitre de depart. |
---|
500 | |a« #Budget2016 ». |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Canada in the world. |
---|
520 | 0 |a« Les Canadiennes et les Canadiens sont reconnus pour leur générosité, leur compassion et leur ouverture. Cette réputation est sans doute fondée en partie sur la diversité culturelle et la vitalité économique rehaussées par l’accueil des nombreuses personnes venues, au fil du temps, s’installer au Canada. Cette année, le gouvernement a l’intention d’admettre 300 000 nouveaux résidents permanents– le nombre le plus élevé depuis plus de cent ans, depuis l’époque où les gens fuyaient les grandes difficultés et les conflits qui ont conduit à la Première Guerre mondiale. La diversité du Canada et ses liens dans le mondes ont parmi ses meilleurs a touts et contribuent à faire croître la classe moyenne. Nous profitons tous et toutes de l’accueil au pays de ces personnes désireuses de se bâtir une vie meilleure pour elles et pour leurs familles. Le budget de 2016 propose de réduire les délais detraitement des demandes et de faire du regroupement familial une priorité du système d’immigration du Canada. En outre, le budget de 2016 propose d’accroître le financement pour les programmes d’établissement en vue de mieux accueillir les nouveaux arrivants dans leur nouveau foyer en sol canadien »--p. [1]. |
---|
692 | 07|2gccst|aRelations extérieures |
---|
775 | 08|tCanada in the world |w(CaOODSP)9.813683 |
---|
856 | 40|qPDF|s214 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/fin/F1-23-2016-5-fra.pdf |
---|