000 01603nam  2200253za 4500
0019.817385
003CaOODSP
00520221107142453
007cr |||||||||||
008160225s2013    xxc ||||o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aK23-64/2013F-PDF
1101 |aCanada. |bConseil des arts du Canada.
24510|aAccès au marché |h[ressource électronique] : |bcadre national et international.
260 |aOttawa : |bConseil des arts du Canada, |c[2013].
300 |a[5] p.
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Market access : a national and international framework.
5200 |aEn mettant l’accent sur le marché des arts, le Conseil vise à améliorer l’accès national et international à l’art canadien de grande qualité dans le but de renforcer la capacité des artistes canadiens à réussir et à prospérer au Canada et à l’étranger. Pour y parvenir, le Conseil a défini trois objectifs, qui se renforcent mutuellement : Contribuer au développement de nouveaux marchés nationaux et internationaux pour l’art canadien; Renforcer la capacité des artistes canadiens à réussir à l’extérieur de leurs marchés nationaux; Élargir l’accès international à l’art canadien de grande qualité, prêt à être mis sur le marché.
69207|2gccst|aArts
69207|2gccst|aDéveloppement des marchés
69207|2gccst|aMarché international
77508|tMarket access |w(CaOODSP)9.817378
85640|qPDF|s271 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/canadacouncil/K23-64-2013-fra.pdf