000 01501cam  2200265za 4500
0019.821555
003CaOODSP
00520221107143503
007cr |||||||||||
008160825s2016    quc     o    f00| 0 fre d
020 |a978-0-660-05927-3
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/13-0098-1F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aAtterrissage forcé par suite d'une panne sèche, Aviation Flycie Inc., Beechcraft King Air 100, C-GJSU, Aéroport de Montréal/St-Hubert (Québec), 8 nm Est, 10 juin 2013 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2016.
300 |a91 p. : |btableaux, photographies, figs.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA13Q0098
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Forced landing following fuel exhaustion, Aviation Flycie Inc., Beechcraft King Air 100, C-GJSU, Montréal/St-Hubert Airport (Quebec), 8 nm E, 10 June 2013.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
77508|tForced landing following fuel exhaustion, Aviation Flycie Inc., Beechcraft King Air 100, C-GJSU, Montréal/St-Hubert Airport, Quebec, 8 nm E, 10 June 2013 |w(CaOODSP)9.821554
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA13Q0098|w(CaOODSP)9.501229
85640|qPDF|s2.17 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-5-13-0098-1-fra.pdf