000 02174nam  2200277za 4500
0019.821783
003CaOODSP
00520221107143536
007cr |||||||||||
008170201s2016    onc     o    f000 0 fre d
020 |a978-0-660-05953-2
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aM144-270/2016F-PDF
24502|aL’analyse de rentabilité d’entreprises de camionnage au partenariat de transport SmartWay |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bRessources naturelles Canada, |cc2016.
300 |a[2] p. (pages non numérotées)
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : The business case for being a SmartWay truck carrier partner.
500 |aTitre de départ.
520 |a« Vous voulez économiser du carburant et offrir un avantage « vert » à vos clients? SmartWay peut vous aider à réduire votre consommation de carburant, à améliorer vos activités de transport de marchandises et à attirer de nouveaux clients. Quatre-vingt-trois pour cent (83 p. 100) des entreprises de camionnage canadiennes qui se sont inscrites au Partenariat SmartWay ont indiqué que leur adhésion les avait aidées à faire affaire avec de nouveaux expéditeurs. Aujourd’hui, les expéditeurs accordent de plus en plus d’importance aux répercussions que leurs activités peuvent avoir sur l’environnement. SmartWay vous fournit un avantage concurrentiel en vous permettant de vous désigner comme une entreprise qui privilégie l’économie de carburant et, grâce aux données fiables publiées dans le cadre de cette initiative, vos clients éventuels peuvent en apprendre davantage au sujet des mesures de durabilité que vous avez adoptées et ajouter ces renseignements à leurs rapports généraux »-- p. [1].
69207|2gccst|aIndustrie du transport
69207|2gccst|aÉmissions atmosphériques
69207|2gccst|aRendement énergétique
7101 |aCanada. |bRessources naturelles Canada.
77508|tThe business case for being a SmartWay truck carrier partner |w(CaOODSP)9.821782
85640|qPDF|s408 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/rncan-nrcan/M144-270-2016-fra.pdf