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| 02379nam 2200289za 4500 |
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001 | 9.821900 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20240206145613 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 160831s2016 qucbdo o f00| 0 fre d |
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020 | |a978-0-660-05975-4 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-6/15-0005F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aDéraillement en voie principale, chemin de fer Canadien Pacifique, train de marchandises 118-10, point milliaire 42,0, subdivision de Nipigon, Dublin (Ontario), 13 janvier 2015 |h[ressource électronique]. |
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260 | |aGatineau, Quebec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2016. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête sur un accident ferroviaire ; |vR15H0005 |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Main-track derailment, Canadian Pacific Railway, freight train 118-10, mile 42.0, Nipigon subdivision, Dublin, Ontario, 13 January 2015. |
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500 | |aL’exemplaire en PDF a été remplacé le 5 octobre 2016 à la demande du ministère-auteur. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Le 13 janvier 2015, à 11 h 18, heure normale de l’Est, le train de marchandises 118-10 du Chemin de fer Canadien Pacifique, qui se déplaçait circulant vers l’est à environ 35 mi/h sur la subdivision de Nipigon, a été l’objet d’un freinage d’urgence provenant de la conduite générale au point milliaire 42,0 près de Dublin (Ontario). Une inspection subséquente a déterminé que 21 wagons avaient déraillé. Le matériel déraillé comprenait 7 wagons-citernes de marchandises dangereuses chargés de propane (UN 1075, gaz de pétrole liquéfié). Par suite du déraillement, 1 wagon-citerne a perdu la totalité de son chargement et un autre a déversé une partie de son produit. Un membre de l’équipe a subi des lésions mineures par inhalation »-Résumé. |
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692 | 07|2gccst|aAccident ferroviaire |
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692 | 07|2gccst|aEnquête |
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775 | 08|tMain-track derailment, Canadian Pacific Railway, freight train 118-10, mile 42.0, Nipigon subdivision, Dublin, Ontario, 13 January 2015 |w(CaOODSP)9.821899 |
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830 | #0|aRapport d'enquête sur un accident ferroviaire ;|vR15H0005|w(CaOODSP)9.501252 |
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856 | 40|qPDF|s1.09 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-6-15-0005-fra.pdf |
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