Évaluation sommative du Programme du multiculturalisme / Services d'évaluation, Direction générale des examens ministériels. : CH7-51/2006F-PDF

Ce rapport présente les constatations, les conclusions et les recommandations d’une évaluation sommative du Programme du multiculturalisme. L’évaluation avait pour but d’examiner des questions comme la pertinence du Programme, son succès, ses résultats et sa rentabilité. Elle visait également à aborder certains aspects de sa conception et de sa réalisation. L’évaluation devait couvrir la période de 1999 à 2004, et porter sur toutes les composantes du Programme – y compris le Plan d’action qui vise à promouvoir la diversité, le respect et les liens entre les Canadiens ainsi que la cohésion sociale et la citoyenneté partagée – même si l’évaluation du Plan d’action devait faire l’objet d’une évaluation de sa phase formative parce que cette initiative de trois ans avait été approuvée en 2002-2003. ...

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.822722&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Patrimoine canadien. Services d'évaluation.
Titre Évaluation sommative du Programme du multiculturalisme / Services d'évaluation, Direction générale des examens ministériels.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Le 28 juin 2006. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Summative evaluation of the Multiculturalism Program.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Patrimoine canadien, 2006.
Description xiv, 100 p.
Numéro de catalogue
  • CH7-51/2006F-PDF
Descripteurs Patrimoine
Programme fédéral
Évaluation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :