Évaluation sommative du Programme du multiculturalisme / Services d'évaluation, Direction générale des examens ministériels. : CH7-51/2006F-PDF
Ce rapport présente les constatations, les conclusions et les recommandations d’une évaluation sommative du Programme du multiculturalisme. L’évaluation avait pour but d’examiner des questions comme la pertinence du Programme, son succès, ses résultats et sa rentabilité. Elle visait également à aborder certains aspects de sa conception et de sa réalisation. L’évaluation devait couvrir la période de 1999 à 2004, et porter sur toutes les composantes du Programme – y compris le Plan d’action qui vise à promouvoir la diversité, le respect et les liens entre les Canadiens ainsi que la cohésion sociale et la citoyenneté partagée – même si l’évaluation du Plan d’action devait faire l’objet d’une évaluation de sa phase formative parce que cette initiative de trois ans avait été approuvée en 2002-2003. ...
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.822722&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Patrimoine canadien. Services d'évaluation. |
---|---|
Titre | Évaluation sommative du Programme du multiculturalisme / Services d'évaluation, Direction générale des examens ministériels. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Le 28 juin 2006. » Publié aussi en anglais sous le titre : Summative evaluation of the Multiculturalism Program. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Gatineau, QC] : Patrimoine canadien, 2006. |
Description | xiv, 100 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Patrimoine Programme fédéral Évaluation |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :