000 01804nam  2200265za 4500
0019.823816
003CaOODSP
00520221107144001
007cr |||||||||||
008160908s2004    onc ||||o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH14-205/2004F-PDF
24500|aÉvaluation du Programme d'aide préscolaire aux autochtones dans les réserves (PAPAR) |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bSanté Canada, |c2004.
300 |a[244] p. en pagination multiple
500 |a« le 6 mai 2004. »
500 |a« Présenté à : Santé Canada, Comité ministériel de vérification et d'évaluation. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |aC’est en octobre 1998 que le Programme d’aide préscolaire aux Autochtones dans les réserves (PAPAR) obtenait son financement. La phase 1 de l’évaluation du programme avait pour objectif de fournir aux collectivités des Premières nations ainsi qu’à Santé Canada un portrait de la situation des projets, mettant en relief les éléments suivants : • les réalisations du PAPAR; les rôles et responsabilités des intervenants clés du programme; • les forces et faiblesses du programme, de même que ses possibilités et défis; • les façons possibles d’améliorer le programme. Dans le cadre de la deuxième étape de l’évaluation qui aura lieu ultérieurement, on examinera les répercussions et les effets du programme.
69207|2gccst|aÉducation préscolaire
69207|2gccst|aAutochtones
69207|2gccst|aÉvaluation de programme
7101 |aCanada.|bSanté Canada.|bComité ministériel de vérification et d'évaluation.
85640|qPDF|s13.97 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/sc-hc/H14-205-2004-fra.pdf