000
| 02102nam 2200289za 4500 |
---|
001 | 9.823912 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107144014 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 160909s2007 onc ||||o f|0| 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aH14-211/2007F-PDF |
---|
245 | 00|aProgramme de contribution pour l'amélioration de l'accès aux services de santé pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire |h[ressource électronique] : |bévaluation formative. |
---|
260 | |a[Ottawa] : |bSanté Canada, |c2007. |
---|
300 | |a[85] p. en pagination multiple |
---|
500 | |a« 20 décembre 2007. » |
---|
500 | |a« Approuvé par le Comité exécutif ministériel sur les finances, l'évaluation et la responsabilisation (CEM-FÉR) de Santé Canada. » |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Contribution Program to Improve Access to Health Services for Official Language Minority Communities: formative evaluation. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |aLe rapport présente les résultats de l’évaluation formative du Programme de contribution pour l'amélioration de l'accès aux services de santé pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire de Santé Canada. Le Bureau d'appui aux communautés de langue officielle (BACLO) est chargé de favoriser un accès équitable aux services de santé par les communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM) dans la langue de leur choix en jouant un rôle de chef de file dans la coordination et la mise en oeuvre d’activités aux termes de l’article 41 de la partie VII de la Loisur les langues officielles. ... |
---|
692 | 07|2gccst|aSoins de santé |
---|
692 | 07|2gccst|aAccessibilité |
---|
692 | 07|2gccst|aÉvaluation de programme |
---|
710 | 1 |aCanada. |bSanté Canada. |
---|
775 | 08|tContribution Program to Improve Access to Health Services for Official Language Minority Communities |w(CaOODSP)9.823907 |
---|
856 | 40|qPDF|s476 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/sc-hc/H14-211-2007-fra.pdf |
---|