Sélection de la langue

Recherche


Engagement précoce des Autochtones : un guide à l'intention des promoteurs de grands projets de ressources. : M4-131/2008F-PDF

Le guide suivant à l’intention du promoteur pour l’engagement précoce des Autochtones apporte des renseignements aux promoteurs de grands projets de ressources sur l’importance d’un engagement précoce et significatif des peuples et des groupes autochtones (Premières nations, Métis, Inuits). Les promoteurs devraient prendre connaissance de ces recommandations avant de présenter une description de projet au Bureau de gestion des grands projets (BGGP).

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.824094&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Ressources naturelles Canada.
TitreEngagement précoce des Autochtones : un guide à l'intention des promoteurs de grands projets de ressources.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Early Aboriginal engagement: a guide for proponents of major resource projects.
  • « Décembre 2008. »
  • « Bureau de gestion des grands projets. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Ottawa : Ressources naturelles Canada], 2008.
Description3 p.
Numéro de catalogue
  • M4-131/2008F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :