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| 03034nam 2200289za 4500 |
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001 | 9.824487 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107144133 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 161005s2016 qucbd ob f000 0 fre d |
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020 | |a978-0-660-06360-7 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/15-0031F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aDésintégration en vol, Piper PA-32RT-300T, C-GDWA, Parc provincial Rivière des Français (Ontario), 17 mars 2015 |h[ressource électronique]. |
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260 | |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2016. |
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300 | |a17 p. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA15O0031 |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : In-flight breakup, Piper PA-32RT-300T, C-GDWA, French River Provincial Park, Ontario, 17 March 2015. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Le 17 mars 2015, à 15 h 9, heure avancée de l’Est, un Piper PA-32RT-300T privé (immatriculé C-GDWA, numéro de série 32R-7987047) avec 3 personnes à son bord a quitté Sudbury (Ontario) pour effectuer un vol selon les règles de vol aux instruments à destination de Winston Salem (Caroline du Nord). À une trentaine de milles marins au sud de l’aéroport de Sudbury et à une altitude de 10 000 pieds au-dessus du niveau de la mer (asl), le pilote a informé le centre de contrôle de la circulation aérienne qu’il y avait un problème et que l’aéronef retournait à Sudbury. Le centre de contrôle de la circulation aérienne a autorisé l’aéronef à voler à une altitude plus basse et a remarqué sur le radar qu’il tournait en descendant. Au cours de la descente, l’aéronef a disparu des écrans radar à 8900 pieds asl. Il est momentanément réapparu à 6300 pieds asl, puis à 3800 pieds asl, après quoi il n’y a plus eu d'autres contacts radar. Quelques instants plus tard, la radiobalise de repérage d’urgence de l’aéronef a émis un bref signal qui a été détecté par le système de satellites pour les recherches et le sauvetage Cospas-Sarsat. On a alors lancé des recherches afin de retrouver l’aéronef, et l’épave a été localisée le lendemain matin. L’aéronef s’était désintégré en vol et on a trouvé des débris jusqu’à 6500 pieds du lieu principal de l’écrasement. Un incendie après impact avait détruit la majeure partie de l’épave principale. Les 3 personnes à bord ont subi des blessures mortelles. L’accident est survenu durant les heures de clarté vers 15 h 34, heure avancée de l’Est »--Résumé. |
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692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
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692 | 07|2gccst|aEnquête |
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775 | 08|tIn-flight breakup, Piper PA-32RT-300T, C-GDWA, French River Provincial Park, Ontario, 17 March 2015 |w(CaOODSP)9.824486 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA15O0031|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|qPDF|s530 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-5-15-0031-fra.pdf |
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