Évaluation de l'initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ) . : Iu90-4/47-2016F-PDF

« L’Initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ) est entrée en vigueur le 17 juin 2010 et elle s’est terminée le 31 mars 2013. Son enveloppe budgétaire de 100 M$ sur trois ans, dont environ 92 M$ pour les subventions et contributions et 8 M$ pour le fonctionnement, devait servir à la diversification et à l’appui des collectivités touchées par la crise forestière. Les 15 M$ de l’enveloppe de l’initiative provenant de montants déjà alloués à Développement économique Canada (DEC) via le Fonds d’adaptation des collectivités (FAC) ne sont pas couverts par cette évaluation compte tenu que celui-ci a déjà fait l’objet d’une reddition de compte distincte » -- Sommaire, p. 5.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.825324&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Développement économique Canada pour les régions du Québec.
Titre Évaluation de l'initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ) .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Mai 2016. » -- Couv.
« Mai 2017. » -- P. de t. verso
Titre pris sur la couv.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the temporary initiative for the strengthening of Quebec's forest economies (TISQFE).
Information sur la publication Montréal : Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, 2016, 2017.
Description 51 p. : cartes, graphiques
ISBN 978-0-660-06481-9
Numéro de catalogue
  • Iu90-4/47-2016F-PDF
Descripteurs Développement économique
Foresterie
Évaluation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :